Gabe Martin ne vit que pour le hockey, il n’a rien d’autre. Dante Baltierra, lui, cherche à s’amuser sur la route du Temple de la renommée du hockey. Ni Gabe ni Dante n’ont le temps de penser à l’amour.
Mais les plans changent.
Quand l’homosexualité de Gabe s’affiche dans la presse, son petit monde bien organisé se trouve bouleversé, ce qui perturbe son jeu et cause une série de défaites à son équipe. Gabe ne s’attendait pas au soutien de Dante, mais grâce à lui, il commence à remonter la pente.
La saison n’évolue pas comme Dante s’y attendait. Il déteste perdre ! Que Gabe soit gay ne le dérange pas, que lui le soit aussi le sidère. Dante a toujours exposé ce qu’il était, ce qu’il faisait, aussi déteste-t-il devoir mentir et se cacher. Mais son coéquipier a besoin lui, alors, il ronge son frein.
Il n’avait pas envisagé de tomber amoureux.
Une relation entre coéquipiers finit toujours mal. Dante est ouvert, drôle et brillant au hockey. Gabe ne peut y résister. Malheureusement, il a du mal à s’ouvrir après des années passées dans le placard et Dante s’irrite du secret de leur relation. Réussiront-ils à s’accorder avant que la glace ne cède sous leurs pieds ?